Avec la fenêtre PVC made in France, libérez votre CRÉATIVITÉ !

Tout comme notre style de vie, la menuiserie PVC a bien évolué. Finis les montants forcément blancs ! Aujourd'hui, les fenêtres PVC made in France sont des condensés de technologie et de design. Parfaite alliance entre confort, esthétisme et sécurité, elles vous proposent un nouvel art de vivre à l'intérieur, tout en sublimant vos extérieurs.

CONFORT AU PLUS HAUT DEGRÉ
Vous désirez isoler votre logement du froid, de la chaleur et des bruits extérieurs?
La fenêtre PVC made in France est faite pour vous ! Matériau le plus isolant du marché, le PVC constitue 80% des fenêtres performantes en France. Le confort, c'est aussi la qualité de l'air intérieur, la longévité, la facilité d'entretien.
Et là encore, la fenêtre PVC combine tous les avantages. Economies d'énergies, bien-être, sécurité, ce n'est pas sans raison qu'elle est la fenêtre préférée des français.

DESIGN SOUS TOUTES SES FORMES
Personnalisable à l'infini, la menuiserie PVC s'adapte à tous les styles architecturaux.
Fenêtre cintrée dans l'ancien, épurée pour une ligne moderne, ronde ou triangulaire, elle facilite l'harmonisation de votre habitat. La fenêtre PVC convient à toutes les exigences d'ouverture : coulissante pour gagner de la place et les grandes baies, oscillo-battante pour aérer.

HAUTES EN COULEURS !
En plus du choix des formes, les fenêtres PVC made in France offrent une infinité de couleurs, mixent les tons avec la bi-coloration et vous surprennent par la variation de leurs aspects d'inspiration bois ou métal, pour des rendus à s'y tromper ! Avec toujours la longévité et la facilité d'entretien du PVC.

100% RECYCLABLE !
Saviez-vous que la fenêtre PVC est la menuiserie qui se recycle le mieux ? En 2020, des filières dédiées recycle plusieurs tonnes de PVC permettant la production des nouvelles fenêtres, dites 2e génération, qui bénéficient des mêmes garanties et certifications que leurs ainées. Associées à une fabrication plus économe en matières premières, ces avancées marquent la volonté des industriels de réduire l'empreinte environnementale du PVC en créant une véritable économie circulaire