Des petits bars pour chez soi
 

L’été dans les jambes et l’envie de passer de bons moments au grand air. Pour vous y préparer, des idées ludique et pleine de simplicité à réaliser pour transformer son extérieur pour le meilleur été qu’il soit.


La transformation d’un abri en bois
 

Un abri-bûches ou tout autres abri en bois feront très bien l’affaire pour le transformer en cuisine d’été.
Commencez à peindre dans les couleurs de votre choix et après un séchage complet, vous pourrez y monter des toiles de transat pour faire office de rideau fermé de cette jolie cuisine. Y ajouter quelques étagères si celle ci ne sont pas déjà présente et voilà que votre cuisine pour l’été est toute prête à accueillir les meilleurs barbecue et apéro de cette année.
A savoir que cet abri, une fois la saison fini, peut totalement reprendre sa fonction d’origine jusqu’au prochain été.
 

Quelques tiges de bambou

Un bar en bambou, rien de plus simple, une clôture en bambou et quelques tiges à l’unité.
Une note d’exotisme au jardin, apposer votre clôture de la dimension que vous désirez et avec une planche de bois, votre plan de travail posé contre cette même clôture. Ajoutez y quelques plantes et fleurs pour le faire fondre dans votre décor.

Plus léger comme une brise d’été

Un paravent sur mesure avec plusieurs panneaux pour modifier sa position à votre convenance et ainsi de créer de multiples espaces distincts pour le coté conviviale du bar et le coté cuisine du barbecue.
Rien de plus simple que quelques tasseaux de différente tailles ainsi que quelques planches si vous voulez plus ou moins le fermer. Quelques étagères pour le côté fonctionnel.
Et vous voici enfin en pleine été, à cuisiner et siroter votre cocktail préféré dans votre joli et agréable coin de vacance, à quelques mètres de votre canapé.